Actualités APF

• Qui a dit qu’on ne courrait pas de trail avant fin juillet ?!

Ni report, ni annulation, le Trail APF France handicap est maintenu et se métamorphose : le samedi 6 juin, chacun est invité à participer depuis son terrain de course favori, à moins de 100 km de chez lui !

Constatant que l’événement ne pourrait pas prendre la forme d’un rassemblement convivial, l’équipe organisatrice basée en Isère a cherché une alternative. L‘annulation ou le report ont étés écartés pour laisser place à un « trail à distance » innovant où tout le monde peut participer, avec mot d’ordre : « Vous courez, nous agissons ! ». En effet, les fonds récoltés serviront à maintenir le lien et à répondre aux besoins des personnes handicapées fragilisées par la pandémie de Covid-19.

Comment participer ? Lors de son inscription, chaque participant choisit lui-même le montant qu’il souhaite verser à l’association sous forme de don. Il prend également connaissance du règlement et de la charte de bonne conduite afin que ce trail solidaire puisse se dérouler dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Pour les personnes souhaitant soutenir l’association sans courir, il est bien sûr possible de faire simplement un don !

Pour les détails des challenges, et plus encore, rendez-vous sur www.trail-apf.fr

Signature mail.jpg

• Nouvel atelier : POKER

Délégation APF France Handicap 70 rue des merles 68100 Mulhouse.jpgAPF France Handicap est heureux de vous annoncer le lancement d’une nouvelle activité : Le Poker !

Tu es un passionné de Poker ? Tu as toujours voulu apprendre à jouer ? Tu es un bluffer dans l'âme ? Alors rejoins nous pour le premier atelier qui aura lieu le Lundi 13 Janvier de 14h à 17h à la délégation de Mulhouse, 70 Rue des Merles à Mulhouse.

ATTENTION !

• Aucune monnaie réelle ne sera pariée, il s'agit d'un temps pour se rassembler, partager un moment convivial autour d'un jeu.
    • Aucun transport n'est prévu, les participants devront venir par leurs propres moyens.
    • L’atelier Poker est initialement prévu tous les troisièmes lundi du mois de 14h à 17h. Cependant, si vous n’êtes pas disponible pour ce créneau, merci de me le signifier. De plus, ce créneau est susceptible de changer à partir de Septembre 2020.
    • Atelier ouvert pour les joueurs de tous niveaux.

Inscription avant le 6 Janvier auprès de Richard Dupas-Renaud :

- Par mail : richard.dupas-renaud@apf.asso.fr

- Courrier

- Téléphone : 0389464617

En espérant vous voir nombreux à cette nouvelle activité !

• Marché de Noël au Foyer Marc Duval

Marché de Noël 2019.jpgLe foyer Marc Duval organise son marché de Noël les vendredi 13 et dimanche 15 décembre 2019 de 14h00 à 19h00.

Marche de Noël 2019 au Foyer Marc Duval.pdf

• Loto Gastronomie & Loisirs Novembre 2019

Loto Gastronomie & Loisirs Octobre 2019.jpgAPF France handicap organise son 5ème loto autour de la gastronomie et du loisir, animé par Coco, le samedi 16 novembre à 20h30 à la Maison des Associations.

31 rue des Vergers

68390 Sausheim

De nombreux lots à gagner : paniers garnis, bons d'achats, repas au restaurant, entrées aux Spa, musées....

Ouverture des portes à 18h30 avec buvette, petite restauration et pâtisserie sur place.

15 séries sans démarquer 4€ le carton, 20 €

Les 6 Prévente à partir du 21 octobre :

APF - 70 rue des Merles

Mulhouse Tabac URRICH - 59 Grand'Rue - Sausheim

1 carton offert pour l'achat de 6 cartons en prévente UNIQUEMENT

Pensez à réserver vos places lors de la Prévente ou au 0636027837 (Magaly)