• Permanence bibliothèque APF France handicap du Haut-Rhin

index.jpgChère lectrice, cher lecteur.

Compte-tenu de la situation incertaine due au coronavirus et de la rénovation des locaux de la délégation APF France handicap du Haut-Rhin, il n’y aura pas de bourse aux livres cette année.

Mais… nous ne vous laissons pas tomber. En effet, durant juillet, les bénévoles feront des permanences :

- les mercredis de 9 à 12h,

- et les vendredis de 14 à 17h.

Pendant ces horaires, vous pouvez :

- venir directement

- ou prendre rendez-vous par mail chr.reithinger@gmail.com ou Christine.monnin55@gmail.com

- ou par téléphone au 0601132964 ou au 0617372487 pour un autre horaire.

L’accueil se fera à la délégation au 70 rue des merles à Mulhouse. Nous mettons à votre disposition : gel hydroalcoolique, spray désinfectant et masque.

Au plaisir de vous revoir.

L’équipe des bénévoles

• Brainstorming citoyen dématérialisé le 3 juin sur le thème "Confinement : le monde d'après"

Capture.JPG La Jeune Chambre Économique Française a pour vocation de faire progresser les territoires tout en développant le potentiel de chacun de ses membres, âgés de 18 à 40 ans, à travers la gestion de projets, des formations internes et des prises de responsabilités.

Des antennes locales de la Fédération des Jeunes Chambres Économiques du Grand-Est organisent un After-Citoyens dématérialisé sur le thème "Confinement : le monde d'après" le 3 juin prochain à 19h.

L'objectif est de faire réfléchir les citoyens sur le monde que l'on veut afin de faire en sorte que le monde d'après le confinement ne soit pas un strict réamorçage du monde d'avant.

S'inscrire à l'After-Citoyens

• Fondation ARSEP : webconférence - Lundi 18 mai

Après le 11 Mai, où en sommes-nous ?

Pendant une heure, échangez en direct avec 3 neurologues ce lundi 18 mai à 17h30

Capture.JPG

• Séance de yoga adapté

séances de yoga adapté (2) (2).jpg

Le yoga, un sport destiné à tous, qui allie concentration, respiration et relaxation en toute simplicité.

Ce mois-ci, venez découvrir nos prochaines séances de yoga adapté sur chaise avec Murielle :

De 15h à 16h : jeudi 14 mai, mardi 19 mai et jeudi 28 mai 2020.

Pour suivre les séances, rendez-vous sur :

https://www.facebook.com/apf.Francehandicap.alsace/ ou

Namasté !