• Diner associatif

L'Association "HANDIESPOIR–CAMEROUN-FRANCE» organise un diner associatif le samedi 4 mai à la salle du Hangar située 2 rue Pierre de Coubertin à Kingersheim à partir de 18h30.

Au menu, des spécialités camerounaises et sénégalaises pour une participation de 20€ (hors boisson).

Il est prévu au programme une présentation de l'association et un temps de détente agrémenté par la musique afro caribéenne.

Réservation au plus tard le 18 avril par mail : yanoy.yanglimo@yahoo.fr  -  dessomba@hotmail.com

• Colloque Autisme 2018-2019

Capture.JPGDans quelques semaines aura lieu Le Colloque Autisme « De la maternelle à l’insertion professionnelle : construire des parcours inclusifs »

le 27 mars 2019 // 8h30-16h30 // Hôtel du département à Strasbourg organisé par la MDPH.

Une journée complète pour se renseigner, découvrir, approfondir et échanger.

Conférences – Ateliers – Stands - Exposition.

Cet événement est destiné aux personnes avec autisme, à leurs parents, aux enseignants et aux professionnels du secteur médico-social et de santé. Il est gratuit avec inscription obligatoire à cette adresse : http://www.bas-rhin.fr/autisme

Attention : L’accès à la salle et aux ateliers se fait sur inscription et ensuite en fonction des places disponibles le jour de l’événement.

Programme Colloque Autisme 27 mars 2019.pdf

• Parcours du Coeur 2019

Parcours du Coeur.jpgLa résidence services sénior DOMITYS et La Fédération Française de Cardiologie ont le plaisir de vous inviter au « Parcours du cœur ».

le :

Vendredi 29 mars & Samedi 30 mars de 10h à 17h.

à la Résidence Domitys -Les Etoiles d’Argent

7 allée Saint Sauveur Le Vicomte à Oberhausbergen.

(Ouvert à tous, parking sur place)

Au programme :

· Stand d’information et de dépistage de prévention des maladies cardio-vasculaires

· Conférence

· Activités physiques

· Visite de la résidence toute la journée

• Programme Ecole de la SEP 2019 à Strasbourg dès janvier

Capture.JPG

Vous trouverez ci-dessous toutes les infos  concernant la prochaine École de la SEP dans le Bas-Rhin.

Plaquette École de la SEP_Bas-Rhin 2019.pdf