• Concert Vision'ère

Capture.JPG

L'Association Vision'ère vous propose un concert de solidarité le 27 mars 2020 à l'ED&N de Sausheim.

Sur scène le sublime pianiste Grégory Ott et le fabuleux accordéoniste Marcel Loeffler qui accompagneront Marikala la Petite Française. Ils revisiteront les standards de la chanson française.

Ce concert sera traduit et adapté en Chansigne (Langue Signé Française) par le Collectif Deux Mains Sur Scène.

La billetterie est déjà ouverte, soit par le site internet de l'ED&N soit sur place ou par téléphone 03 89 46 83 90.

Tarif: 9€ pour les moins de 12 ans - 18€ pour les plus de 12 ans

La recette aidera à financer le voyage adapté  du 11 au 14 avril 2020 d'un groupe de 12 personnes mal et non-voyantes et leurs 6 guides à Vienne en Autriche, sur les traces de Mozart et de bien d'autres lieux mythiques.

• Spectacle de Laurent SAVARD

Capture.JPG

L'association Frontalière des Amis et Parents de Personnes Handicapées Mentales vous invite au spectacle de Laurent SAVARD - le Bal des Pompiers - qui aura lieu :

le 21 mars 2020 à 20h au Rive Rhin à Village-neuf.

Pour vous inscrire utiliser le mail suivant: reservation@afapei68.org

• ENTENDEZ-VOIR ! Le rendez-vous du film et du livre accessibles à tous

Capture.JPG

La Ville de Strasbourg se joint à l’association Vue d’Ensemble pour vous présenter la 2ème édition du Rendez-vous du film et du livre accessibles à tous.

Du 29 février au 7 mars 2020 à l’Aubette, à la librairie Kléber ainsi qu’au cinéma Vox…

Consultez le programme

• Ermitage Jean Reboul

Capture.JPG

L’Ermitage Jean Reboul, centre de vacances pour personnes en situation de handicap, vous accueille toute l’année pour l’organisation de vos séjours dans un cadre naturel de moyenne montagne entre Vercors et Dévoluy.

Sur place, vous trouverez des chambres accessibles avec salles de bains et matériel adaptés.

De tout temps Terre d’accueil, le Trièves s’est doté par conviction de structures et de lieux adaptés ; de nombreuses activités sont accessibles aux personnes en situation de handicap dans le domaine sportif (randonnées, parapente, piscine …) et culturel (musées, théâtre, restaurant…)

Retrouvez  le site : http://www.ermitage-jean-reboul.fr/

Contact : au 04 76 34 70 08 ou par mail à contact@ermitage-jean-reboul.fr