• Fermeture délégation du Haut-Rhin

Pour des raisons d'équipe réduite et d'activités prévues à l'extérieur la délégation départementale du Haut-Rhin sera fermée les jeudi 16 et 23 juin 2002, le mardi 28 juin et le mercredi 29 juin.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

• 7ème édition - Concours Photos Extra Ordinaire 2022

Capture d’écran 2022-06-08 103044.png

La 7ème édition du concours photos nature à destination des personnes extra ordinaires est lancée (sous réserve d’annulation suite à décisions gouvernementale et préfectorale).

Vous trouverez ci-après:  le règlement du concours.

Attention, sont uniquement privilégiés les envois numérique afin de préserver l’environnement.

Tous à vos appareils photo !!!

• 4ème édition du Festival du film et du livre accessibles à tous

Cet événement se déroulera dans plusieurs institutions culturelles en plein centre de Strasbourg : la salle de l’Aubette, et le cinéma Vox, mais également l’espace NOO-TOOS (St Pierre le Vieux), le château du Pourtalès (Robertsau) et l’hôtel ALOFT.

Toutes les infos : Accueil - Entendez-Voir