• Brainstorming citoyen dématérialisé le 3 juin sur le thème "Confinement : le monde d'après"

Capture.JPG La Jeune Chambre Économique Française a pour vocation de faire progresser les territoires tout en développant le potentiel de chacun de ses membres, âgés de 18 à 40 ans, à travers la gestion de projets, des formations internes et des prises de responsabilités.

Des antennes locales de la Fédération des Jeunes Chambres Économiques du Grand-Est organisent un After-Citoyens dématérialisé sur le thème "Confinement : le monde d'après" le 3 juin prochain à 19h.

L'objectif est de faire réfléchir les citoyens sur le monde que l'on veut afin de faire en sorte que le monde d'après le confinement ne soit pas un strict réamorçage du monde d'avant.

S'inscrire à l'After-Citoyens

• Tourisme adapté

Capture.JPG

L'association "J.F.J.V" s'adapte au contexte sanitaire et propose des séjours aménagés pour permettre des vacances en toute sécurité.

Les séjours de rupture JFJV s’organisent dans un gîte et un environnement de charme en respectant les règles du confinement des personnes fragiles.

- Tous les accueils sont individuels ou 2 ou 3 vacanciers maximum,

- Tout vacancier dort dans une chambre/studio individuel.

- Transport privé individuel du domicile jusqu’au lieu du séjour.

Site internet : www.jfjv.net

Email : jfjv.tourisme.loisirs.adaptes@gmail.com

Téléphone : 0670898759 ou 0698943262

• Fondation ARSEP : webconférence - Lundi 18 mai

Après le 11 Mai, où en sommes-nous ?

Pendant une heure, échangez en direct avec 3 neurologues ce lundi 18 mai à 17h30

Capture.JPG

• Séance de yoga adapté

séances de yoga adapté (2) (2).jpg

Le yoga, un sport destiné à tous, qui allie concentration, respiration et relaxation en toute simplicité.

Ce mois-ci, venez découvrir nos prochaines séances de yoga adapté sur chaise avec Murielle :

De 15h à 16h : jeudi 14 mai, mardi 19 mai et jeudi 28 mai 2020.

Pour suivre les séances, rendez-vous sur :

https://www.facebook.com/apf.Francehandicap.alsace/ ou

Namasté !