• Découvrez les nouveaux séjours adaptés de l'Anaé en région parisienne !

Capture d’écran 2021-07-01 141048.png

L'ANAÉ lance les séjours adaptés PMR pour les jeunes avec les Scouts et Guides de France ! et propose de nouveaux séjours dédiés aux jeunes, dans un tout nouveau cadre à Jambville (78) au cœur du parc régional du Vexin !

• STRASBOURG - FESTIVAL ENTENDEZ-VOIR ! Du 7 au 11 juillet 2021

thumbnail_image005.png

La Ville de Strasbourg se joint à l’association Vue d’Ensemble pour vous présenter cette 3ème édition du RV du livre et du film accessibles à tous.

Du 7 au 11 juillet 2021 à l’Aubette, au cinéma VOX ainsi qu’à l’hôtel KAIJOO

Consultez le programme en ligne (www.entendez-voir.com)

et surtout venez nombreux !

• Prix Thierry Célérier - Femmes & Sciences

Peut-être connaissez-vous dans votre entourage une jeune femme en situation de handicap passionnée par les sciences ?

Le Prix Thierry Célérier – Femmes & Sciences pour l’encouragement des jeunes femmes de talent en situation de handicap est, en 2021, un prix unique doté de 10 000 €, récompensant une jeune femme en situation de handicap, de 20 à 28 ans, ayant pour objectif de réaliser un projet scientifique ambitieux, soit d’études supérieures, soit de recherche, soit d’innovation technologique.

Plus d'infos ici : https://www.femmesetsciences.fr/prix-tc-fets

La date limite d'inscription à savoir au 30 juin est susceptible d'être décalée.

• Concours Photos Extra Ordinaire 2021

affiche21.jpgLa 6ème édition (REPORT de 2020) du concours photos nature à destination des personnes extra ordinaires est lancée (sous réserve d’annulation suite à décisions gouvernementale et préfectorale).

Retrouvez le règlement du concours

Attention, cette année, l’envoi numérique est uniquement privilégié afin de préserver l’environnement.

Tous à vos appareils photo !!!

• Vide-dressing

L'accueil de jour APF France handicap vous propose un vide-dressing du 28 juin au 2 juillet de 10h à 16h dans ses locaux au 10 rue de Chemnitz à Mulhouse. VENEZ NOMBREUX !

VIDE DRESSING.png