Du 3 au 6 juin, participez à la course solidaire Run & Trail d’APF France handicap !

Du vendredi 3 au lundi 6 juin, APF France handicap organise la 3ème édition du Run & Trail, une course nationale solidaire ouverte à toutes et tous.

Son objectif : favoriser la pratique sportive des personnes en situation de handicap et mobiliser le plus grand nombre de participants pour soutenir les actions de proximité menées par les délégations de l’association. Prêt à vous dépasser tout en vivant un moment convivial ? Participer au Run & Trail, c’est l’assurance de vivre un moment sportif intense et solidaire !

En équipe ou en solo, sportif expérimenté ou novice, chaque participant peut choisir le jour, le lieu et la distance à parcourir. Cette année, de nombreuses structures de l’association organiseront des étapes physiques partout en France. De quoi vivre des temps collectifs et festifs ! L’an dernier, ce sont plus de 3 700 personnes qui ont parcouru 15 000 kilomètres.

En rejoignant cet événement, chaque participant s’inscrit dans une grande chaîne nationale de solidarité humaine pour une société ouverte à toutes et à tous.

Plus d’informations et inscriptions en ligne pour participer sur www.runandtrail-apf-francehandicap.org.

Capture d’écran 2022-05-10 114705.pngDes challenges pour toutes les envies, cette course peut être réalisée en courant, en marchant ou à l’aide d’une joëlette. Les entreprises, associations ou écoles peuvent s’inscrire en équipe. Trois challenges sont proposés aux participants :

- Personnalisé : de 0 à 20 km

- Ultra : plus de 20 km

- Solidaire : je ne cours pas mais je fais un don à l’association

Programme à télécharger ici

Les frais d’inscriptions, d’un montant libre, seront intégralement reversés à l’association. Les dons ainsi collectés permettront aux délégations de l’association de financer des actions de proximité avec et pour les personnes en situation de handicap et leur famille. APF France handicap agit au quotidien, et dans tous les territoires, pour rompre l’isolement des personnes en situation de handicap, à travers ses délégations notamment : visites à domiciles, groupe de paroles, soutien juridique, accompagnement vers l’emploi, ateliers culturels et loisirs, lutte contre les discriminations, etc. 

CONTACT PRESSE : Sophie Lasbleis sophie.lasbleis@apf.asso.fr 01 40 21 10 93 - 06 89 74 97 37

Écrire un commentaire

Optionnel